Qui sommes-nous

Qui de nous deux …

C’est un beau roman, c’est une belle histoire, elles vivaient avant, là haut dans le brouillard, et elles retournaient dans le midi, le midiiiii !

He oui c’est suite à un retour dans leur région d’origine, le sud de la France, que les chemins de Nathalie et Émilie se croisent à Marseille en 2018. Autour d’un thé sur la Cannebière, elles échangent sur leur passé de voyages et de vie parisienne et se lient ainsi d’amitié.

Toutes deux très attachées au respect de l’environnement et de soi, l’idée de créer leur entreprise autour de ces valeurs communes naît naturellement. Elles souhaitent partager activement leurs expériences autour du monde et leurs pratiques quotidiennes du zéro déchet. En s’appuyant sur leurs compétences complémentaires, elles lancent Do It Toi-Même, une box beauté ayant pour ambition d’accompagner les consommatrices, novices ou aguerries, dans leur démarche slow cosmétique.

Leur objectif : rendre les clientes autonomes dans la fabrication de leur produits de beauté et les sensibiliser à une démarche de consommation beauté plus responsable de soi et de la planète.

Leur conviction :  prendre soin la planète ne signifie pas que l’on ne doit pas prendre soin de soi. La cosmétique fait maison est une solution pour connaître les produits que l’on utilise au quotidien et s’offrir de vrai moment de bien-être tout en respectant l’environnement.

Leur ambition : concilier la qualité des produits, le confort et l’esthétique. Les produits qu’elles proposent sentent bons, sont beaux, et agréables à utiliser ! Le tout en garantissant une réelle flexibilité de l’offre pour que chaque cliente aille à son rythme et en fonction de ses besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *