Des produits de beauté fabriqués chez soi ? Pourquoi pas !

Tu souhaites fabriquer tes propres produits cosmétiques ? Lance-toi !

A travers cet article, je t’invite à découvrir tous les avantages des produits cosmétiques faits maison !

Pourquoi fabriquer ses produits cosmétiques chez soi ?

Tu es allergique à certains produits chimiques et à certains principes actifs des produits cosmétiques ? Les produits de beauté vendus sur le marché ne t’ apportent pas entière satisfaction et sont de plus en plus chers ? Faire ses cosmétiques maison est la meilleure solution pour éviter tous ces problèmes !

Les cosmétiques DIY, c’est économique

Nombreuses d’entre nous achètent des produits de beauté en quantité et ne les utilisent qu’une seule fois. Ces produits sont souvent oubliés au fond du placard ! Avec les produits cosmétiques homemade, tu seras capables de fabriquer des soins sur mesure et selon tes besoins. Le but est de consommer moins mais consommer mieux !

Les cosmétiques maison sont sur-mesure

Fabriquer ses propres cosmétiques c’est profiter de solutions immédiates et adaptés à ses besoins (cheveux secs, peau grasse, cheveux cassants…) et c’est ce que propose Do It Toi-Même en fournissant dans ses boxs les actifs qui conviennent à tes besoins. Les produits que tu fabriques chez toi sont 100% naturels, sans trace de produits chimiques, donc d’excellente qualité.

Les cosmétiques fabriqués à la maison sont écologiques

Contrairement au produits de beauté, vendus dans les pharmacies, sur internet et dans les grandes surfaces, et qui regorgent de composés indésirables et de substances chimiques douteuses, les produits que tu prépares chez toi sont naturels, donc biodégradables et non nocifs pour la nature !

Convaincue ?! Alors rejoins le mouvement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *